F.M.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.M.E.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que sommes nous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwy
Admin
Arwy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

Avant de faire quoi que ce soit, il faut mettre les choses en place. Définir qui nous sommes, ce que nous faisons, quels sont nos objectifs.


Secret.

Nous sommes une guilde secrete. Mais jouer dans l'ombre, c'est pas drole. Alors pour etre certain que personne ne se doute de notre presence, il faudra s'evertuer à dire et redire que nous n'existons pas.
Non, le FME n'existe pas. Il n'y a aucun FME. C'est faux, on vous ment. Même que j'en fais pas partit, sisi j'vous jure !


Motivés par un objectif

Controler tout en sous main est le moyen. L'objectif est autre : Controler le oueurld euv ouarcraft. Mouhahahaha. Ben ouais, ça reste le FME, dans une version 2.0.
Pour se faire, tous les moyens seront bons.


Des limitations ?

Toute race acceptée. Et surtout, toute guilde.
Pareil pour les niveaux.


L'avatar FME.

La guilde existera dans Gloriam. Mais pour qu'elle reste secrete, chacun de nous aura un personnage fictif (niveau 1) qui sera dans la guilde. Ainsi, il ne sera utilisé que pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearworld.forumactif.info
Arwy
Admin
Arwy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

Je rajoute selon ce qui me passe par la tête ou selon les conseils que j'ai.


Canal de guilde permanent :

/join FME
Si tous le monde rejoint le chan FME, alors on aura comme un chan de guilde. Ingénieuse idée auquel j'aurai du penser.


But commun HRP :

Si le but RP est prendre le controle du OeO (Oueurld euv Ouarcraft), le but HRP est quand même plus sympa.
Le but, en infiltrant toutes les grosses guildes et de faire des ponts RP entre elles. Un event s'organise dans une, hop, on donne les infos, et on permet à une autre guilde de savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearworld.forumactif.info
Mebd

Mebd


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

Salut les membres du FME renouveau.

Bravo Arwy, je te suis et me mets sur /join FME dès ce soir.

Super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Leyria




Nombre de messages : 3
Localisation : Sous une cascade...
Date d'inscription : 11/04/2008

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Parfaitement ce que j'essaye de réalilser sans aucun succes depuis deux mois: relier les guildes RP.
En esperant que se projet aboutisse! Merci et bravo.
Leyria.
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

Donc si je comprend bien on ne doit laisser que nos persos RP dans la FME, et mettre notre perso principal dans une autre guilde, c'est bien ça ?
C'est une très bonne idée en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:18

Non rioen a voir ..


Premierement c'est un projet ... qui restera au stade de forum ^^
Et ensuite, l'idée etait de faire une guilde pour avoir un canal ... chose stupide puisque on a aussi crée un canal FME (/join FME)

Donc pas la peine de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearworld.forumactif.info
Diane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:58

Au final j'ai pas compris, mais c'est pas grave, c'est bien ça ?
Sinon il existe un canal RP ?
Revenir en haut Aller en bas
VØkarskhr




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

j'avoue ne pas saisir le but et encore moins la manière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arwy
Admin
Arwy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007

Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:02

Canal RP canal RP ... ben le seul canal a peu pres RP que je connaisse, c'est le canal /s
Maintenant, il existe quand même le canal fme.

Quant au but .. je pourrais le développer plus si j'avais pas le FME que tout le monde connait à gerer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearworld.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Que sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous ?   Que sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.M.E. :: Fondamentaliste Machiavelicho Elitiste :: Le bunker secret qui n'existe pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser